Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2011 6 01 /01 /janvier /2011 12:00

Et voilà....2011 est là!!! J'espère que vous avez toutes bien réveillonné et bien fêté l'arrivée de cette nouvelle année?

 

Je vous souhaite à TOUTES et à vos proches une merveilleuse année 2011 remplie de joie, d'amour, de santé et de douceur.

 

J'espère que cette nouvelle année vous comblera et verra réaliser certains de vos rêves et vos projets, un bébé pour certaines, un mariage pour d'autres, un nouvel emploi, un achat immobilier pour d'autres ou tout simplement le bonheur d'être en bonne santé et de profiter de vos amis, de votre famille! Enjoy!!!

 

BONNE ANNEE 2011

 


année2

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> salut toi, je te souhaite une excellente année 2011 avec tout ce que tu merites de bien dans cette vie.<br /> mon mari est rentré pendant les vacances de Noel alors j'ai dit stop au net, la télé et mon tél portable, mais je me suis rattrappée sur ce magnifique blog, et j'ai tout lu, je vois que tu as passé<br /> un bon réveillon, je suis contente pour toi, moi aussi j'ai été gatée^^<br /> merci opour la nouvelle catégorie" beauté" ça j'adooooooooooooore tout simplement, j'attends de nouveaux articles<br /> gros gros bisous ma belle, bonne semaine et bonne année encore une fois<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Je te souhaite aussi une très belle et heureuse année 2011 avec tout plein de bonnes choses pour toi et ta famille et que tous tes voeux se réalisent! Je suis contente si ce blog te plait!!! A<br /> très bientot alors! Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> hey hey hey on a mis la même image sur nos blogs!! excellent!! promis j'ai pas copié je te jure!!!!!<br /> <br /> ma belle j'avais pas lu tous tes posts j'avais un sacré retard sur ton blog quelle vilaine je suis!! merci pour le post sur le cadeau mais ça m'a fait vraiment plaisir..alors tu dis que ça sent<br /> vraiment bon???<br /> <br /> je te souhaite de passer un bon séjour chez les bp! tu rentres demain c'est ça?!!<br /> <br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> T'inquiètes no soucy pour la photo....en parcourant les blogs, j'ai vu que ns sommes nombreuses à l'avoir mise. Je suis rentrée hier de notre pt séjour en Normandie! prends soin de toi ma<br /> choupette et profites de ces derniers jours pour faire le plein de repos avant l'arrivée de ta puce! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très bonne année à toi ! Je te souhaite plein de bonnes choses et la réalisation de tous les projets qui te tiennent à coeur ... (côté pro comme côté perso) une bonne santé, beaucoup de joies, de<br /> bonheur pour toi et les tiens ! Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Laurie! Je te souhaite également une très belle année 2011 en espérant que tous tes projets et voeux se réalisent! Bisous bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonne année Inès!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci, bonne année à toi aussi Jade! BISES<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très bonne année à toi aussi, que tous tes voeux se réalisent! Bises!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci Aurélie! je me répète ms je te souhaite encore une excellente année 2011 à toi et à ton homme!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le monde d'Ines.over-blog.com
  • : Un petit blog pour partager avec vous un peu de ma vie, mes coups de coeur, mes lectures, mes recettes, mes voyages et plein d'autres choses...Bienvenue dans le monde d'Ines
  • Contact

Lecture du moment

"L'ombre du vent" - Carlos Ruiz Zafon

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Ines on line sur Hellocoton

Archives

Liens