Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 juin 2011 7 05 /06 /juin /2011 10:25

Wouah plus de 15 jours que je n'ai pas laissé un petit mot ici et je m'en excuse!

 

Je continue à tenter de venir vous lire de temps en temps mais ces derniers jours, je n'ai pas touché terre si l'on peut dire. Boulot, boulot, boulot quasi non stop! Mon "projet" doit être prêt pour mardi matin et je peux vous dire que c'est le stress car je suis loin d'avoir tout bouclé. Et ensuite, dès mardi, c'est parti pour une semaine de stress et d'expertise au boulot où 4 experts vont venir tout inspecter dans les moindres détails!

 

DESK3

  

 

 

Du coup, comme vous vous en doutez pas de pont pour moi, et finalement, je ne suis pas déçue quand je vois le temps que nous avons depuis 4 jours! Grisaille, pluie et orages non stop sur le sud de la france, retour de la fraicheur....moi qui avait pris quelques minutes un soir pour vraiment ranger ma penderie et sortir toutes mes robes d'été et mes débardeurs, oups....retour au jean-manche longue et veste, beurkkkkkkkkkk!

Comme je vous le disait, mon mois de mai a été marqué presque essentiellement par le boulot, avec des journées au bureau qui n'ont cessées de s'allonger : 19h00, 19h30, 20h la semaine dernière et cette semaine j'ai fait du 21h30 mercredi, jeudi (mais j'ai bossé de la maison), vendredi et hier, et oui même un samedi, j'suis allée bosser, j'suis malade moi je vous dis! Heureusement, mon homme avait prévu le coup, il est parti passer tout ce long WE en Espagne, le chanceux!!!!!

 

Enfin, pendant ce mois de mai, je me suis octroyée quand même quelques petits moments de plaisir :

 

- Un ciné grace à Lili : Minuit à Paris, le dernier Woody Allen.

 

580343-l-affiche-du-film-minuit-a-paris-de-637x0-2

 

Ce film a été commenté en long et en large sur la blogosphère, donc je ne vous ferais pas un article complet dessus, mais tout ce que je peux vous dire c'est que Paris est magnifiquement bien filmé, les plans y sont superbes! Les acteurs jouent très très bien et l'histoire est surprenante. Un film frais que je vous conseille.

 

- un WE entre amis à la maison. Malheureusement, nous n'avons pas pu beaucoup en profiter pour vadrouiller dans la région car mon homme était d'astreinte le samedi et a dû rester bloqué à la maison toute la journée jusqu'au soir 19h30! Mias c'était quand même sympa de les revoir et de passer du temps au soleil, sur la terrasse!

 

- Un dimanche en famille et entre amis la semaine dernière à l'occasion de la communion d'un petit cousin.

 

- des travaux de réaménagement de la terrasse et du petit bout de jardin que l'on a, les travaux ne sont pas encore terminés, ms mon homme devrait tout boucler cette semaine, car monsieur est en inter-contrat et ne va pas bosser toute la semaine prochaine.

 

TERRASSE

 

 

 

- Quelques lectures sympas donc j'essaierai de vous parler un peu plus dans le détail. De la lecture, vraiment no prise de tête pour me vider l'esprit après mes longues heures de boulot!

 

- La perspective d'un beau voyage, d'ici quelques jours, à l'autre bout du monde!!! Mais je dois vous avouer que j'ai dû mal à m'y projeter tellement j'ai l'esprit accaparé par le boulot!

 

tumblr_lhd3lyaOzY1qh7y13o1_400_large.jpg 

 

D'ailleurs à ce sujet, je vais vous demander quelques conseils beauté :

Si certaines d'entre vous connaissent, j'aimerai bien que vous me conseillez une bonne crème solaire pour le visage et le corps? un bon anti-moustique? un bon produit qui fasse shampoing-douche ensemble? ou alors un bon shampoing pour éliminer les résidus de sels et protège du soleil...

Pour ce qui est de la destination, je vous en parlerai dans un prochain post....mais certaines d'entre vous le savent ou ont de fortes suppositions!!!

 

Allez, trève de blablas, je vais.............bosser avant le retour de mon homme!

 

Bon fin de WE à toutes et @ bientot j'espère.  

  -

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Published by inesonline.over-blog.com - dans Coin perso
commenter cet article

commentaires

Fifi 26/06/2011 19:33


On peut dire que tu les as bien mérité tes vacances, vu les horaires de dingue que tu as fais avant de partir. :/ Ma pauvre, en bossant même le samedi, je me demande comment tu faisais pour tenir
car avec des journées pareilles, il en fallait de l'énergie.

En tout cas, c'est bien que tu aies réussi malgré tout à te caser des petites pauses détente pour t'aérer l'esprit et voir du monde. Quand on bosse trop, on finit vite par déprimer et ne plus
penser qu'à ça, alors qu'en s'aménageant des moments plus tranquilles, finalement, même si c'est dur, je trouve qu'on arrive plus facilement à se remettre au travail.

Et en temps voulu, nous parleras-tu de ton grand projet au bureau et qui a accaparé tout ton temps ?


cannelle436 14/06/2011 20:40


coucou agnès c pas cool ces horaires au boulot j'espère que tu auras prochainement des vacances, là là la chance ton homme en espagne nous on a profité ascension + pentecôte VOYAGES DANS LE SUD DE
LA FRANCE voir blog pr + d'infos ct super beau et puis retrouver mes parents ct top


mirhipilla 12/06/2011 19:50


hello!
eh bien oui, tu en fais des heures au taf... mais les vacances approchent alors, ça va être dépaysant apparemment...
Pour la Bolivie, on avait la Bioderma photoderm 50+ comme crème solaire: pas un coup de soleil malgré la très haute altitude et le soleil constant! en plus visage et corps ça le fait bien, pas
besoin d'en avoir 2...
voilààààà

bonnes vacances!!!!
Mirhipilla


Aurélie 06/06/2011 12:57


Cela fait plaisir d'avoir de tes nouvelles! Je vois que le temps est au travail, amis quand tout sera fini tu vas pouvoir te concentrer sur tes futures vacances!
Bon courage pour cette difficile semaine, des bisous!


May 06/06/2011 09:58


Bon courage pour ce boulot/projet qui se termine bientôt. J'ai adoré minuit à Paris également. :)


Présentation

  • : Le monde d'Ines.over-blog.com
  • : Un petit blog pour partager avec vous un peu de ma vie, mes coups de coeur, mes lectures, mes recettes, mes voyages et plein d'autres choses...Bienvenue dans le monde d'Ines
  • Contact

Lecture du moment

"L'ombre du vent" - Carlos Ruiz Zafon

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Ines on line sur Hellocoton

Archives

Liens