Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juin 2011 2 14 /06 /juin /2011 08:00

Depuis vendredi soir, je suis en VACANCES!!!!!!!! Comme vous le savez ses dernières semaines ont été assez dures au boulot, mais bon, ça y est, mon gros projet est passé. Tout s'est relativement bien passé, même si nous n'aurons le premier résultat que d'ici 1 mois environ et il faudra encore attendre quelques mois pour avoir le résultat définitif.

 

Ce premier WE a été consacré à la famille et aux préparatifs, car demain après-midi, nous nous envolons vers une des destinations que nous rêvions de découvrir chéri et moi....Alors, trêve de suspens, nous partons à ..........Bali. Certaines d'entre vous le savaient déjà....Je profite d'ailleurs de ce post pour remercier Faustine qui m'a donné quelques conseils et dont j'ai relu avec encore plus d'attention tous ses articles sur Bali!

  

Bali-300x213_large.jpg

 

Nous y restons 15 jours. Nous avons traité directement avec une agence locale balinaise pour nous concocter le voyage de nos rêves. Nous rayonnons un peu tout autour de l'ile, avec une incursion d'une journée sur l'île voisine de Java pour gravir le Kawah Ijen qui m'avait tant émerveillé à la télé et une autre journée sur les îles Gilli au large de Bali.

Pas mal d'activités sont prévues durant ses 15 jours : découvertes culturelles bien sur, randonnées dans les rizières, balade en scooter, plongée en surface...Nous avons hâte et espérons que ce voyage sera à la hauteur de nos espérances....

 

bali rizieres

    

Je vous laisse donc pendant un peu plus de 15 jours et espère revenir avec pleins de belles photos et d'anecdoctes à vous faire partager.

 

A bientot,

 

* Salam Bali signifie :  Salut/ Bonjour Bali

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> coucou ! J'espere que l'on te retrouvera très bientot pour un compte rendu du séjour ! Bisous ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> un petit coucou en passant par là, j'espère que tu vas bien, faut que je pense à te retourner tes bouquins, je ferais un ti colis prochainement!<br /> je t'embrasse<br /> a bientôt<br /> Brine<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> T'inquiiètes, y'a pas de souci pour les bouquins, te prends pas le choux! Comment tu vas? et ta petite choupinette?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Reviens vite miss avec plein d'images tu nous manques!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Coucou! j'ai posté quelques photos de mon voyage, si tu veux voir...Comment vas-tu? Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Eh bien eh bien, me voilà de retour sur ton blog, alors que toi, tu es en vacances ! ^^ Profites bien des derniers jours qu'il te reste sur place, ça me permettra de mon côté de rattraper mon<br /> retard chez toi qui est conséquent. :p<br /> <br /> Bali me fait rêver alors reviens-nous avec des tonnes de photos pour que je puisse voyager un peu grâce à toi.<br /> <br /> A très bientôt ! Des biz'<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> J'ai vraiment hâte de découvrir les images de ton voyage :) des bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le monde d'Ines.over-blog.com
  • : Un petit blog pour partager avec vous un peu de ma vie, mes coups de coeur, mes lectures, mes recettes, mes voyages et plein d'autres choses...Bienvenue dans le monde d'Ines
  • Contact

Lecture du moment

"L'ombre du vent" - Carlos Ruiz Zafon

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Ines on line sur Hellocoton

Archives

Liens