Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 février 2012 4 02 /02 /février /2012 07:10

Tag

Je commence tout d'abord ce post par vous remercier toutes pour vos voeux pour la nouvelle année lors de mon dernier post!

Je reprends tout doucement du service ici, l'envie de blogguer est là, je me délecte toujours de tous vos articles, mais le temps, toujours lui, me manque inexorablement et la motivation et l'inspiration me marque parfois, tous les WE, je me dis, allez, cette semaine, tu reprends du service sur ton blog et voilà, les jours, les semaines défilent et rien ne vient...

Alors quand Laeti, l'une des mes blogueuses préférées, m'a tagué, j'ai eu le déclic qu'il me manquait pour recliquer sur "écrire un article" sur Overblog! 

 

Allez, c'est parti, je me prête au jeu :

 

Mon juron préféré en voiture?
Alors là, je ne serais pas très originale par rapport à Laeti mais je dirais aussi : "Put**** mais avance!!!!"

Un petit creux dans la nuit ?
En ce moment, pour un petit creux dans la nuit, j'irai piqué dans notre boite de "célébrations", sinon c'est souvent un "mini bounty"! Mais c'est beaucoup plus mon homme qui se lève la nuit picorer dans notre bol à friandises que moi:).

La dernière fois où tu as trop bu?
Alors là, au risque de te décevoir, je n'ai jamais pris de cuite de ma vie...J'suis une fille sage qu'est ce que vous voulez! Je ne bois que très peu d'alcool et surtout avec modération, de toute manière, c'est souvent moi la préposée à conduire lors des soirées! J'ai quand même quelques coups de coeur niveau apéro comme un petit apéro à base de cerise qui vient de notre petit vigneron du coin ou encore un apéro divin à base de kiwi et de fraise ramené par des amis d'Ardèche . 

En boucle dans mon Ipod?
J'ai découvert il y a peu "Amos Lee" et gros craquage...pour cette voix et ses mélodies jazzy..Sinon, j'écoutes aussi beaucoup "Florence and the machine", "cocoon" ou encore et toujours Agnès Obel dont je ne me lasse pas!

 

 

A mon dîner idéal, je réunirais?
Un dîner idéal, ce serait pour moi un doux soir  d'été, sur ma terrasse avec mon amoureux et un ou deux couples de proches amis autour d'un bon repas, une douce musique d'ambiance à parler de tout et de rien, mais surtout de voyages et finir la soirée soit par une partie de "Times up" soit par une partie "Wii" ou un bland test!

Mon dernier achat?
Euh si je réponds vraiment à cette question, mon tout dernier achat c'est ce WE un paquet de chips et des sandwichs pour notre trajet retour en TGV. Nous sommes partis fêter l'anniversaire du frère de mon homme en Tourraine! Mais sinon, mon prochain achat qui va probalement se faire ce soir...c'est le livre "un jour", dont j'attendais impatiemment la sortie en poche depuis que My Little discoveries nous en as parlé

Je me regarde dans le miroir et je me dis?
Le matin, je me dis "rhoo là là y'a du boulot et ce soir, je me couche plus tot pour ne pas avoir ses vilaines cernes"! Après une bonne douche, un nettoyage du visage, un petit coup de stick hydratant effet glaçon sous les yeux, un contour de l'oeil, ma crème hydratante, mon mascara et un pt coup d'ombre à paupières, et un lissage des cheveux plus tard, quand je me re-regarde ds la glace, je me dis "bon allez, ça va un peu mieux, t'es présentable lol"!

Si je devais choisir : Rouge ou Noir ?
Ben à vrai dire, pour tout ce qui est vêtements et surtout l'hiver, mon choix irait plutot vers le noir...

On me confond souvent avec?
Alors là, aucune idée....On ne m'a jamais vraiment confondu avec quelqu'un d'autre...Ah si, on m'a dit parfois que je ressemblais à une petite cousine, même forme du visage, même gabarit, même si avec le temps, je pense que la ressemblance est de moins en mois flagrante!!!   

Dans Desperate Housewifes, je m'identifie à?
Je rejoindrais un peu Laeti et je dirais à la fois Bree, pour son côté organisation...et aussi Susan! D'ailleurs, je me souviens d'un test sur facebook qui avait identifié que je ressemblais à "Susan"!

Ma phrase fétiche ?
Question assez difficile, je ne crois pas avoir de phrase fétiche, de phrase que je prononce régulièrement...ms disons qu'en ce moment, je me borne à "ne pas reporter à demain ce qui peut être fait aujourd'hui" et je me force à penser positif, à me dire "qu'il faut oser et croire en soi"!


En mode, je me damnerais pour ?
En mode, je marche plutot au coup de coeur, je ne suis pas une accro des marques, des tendances...mais bien sur, il y a des marques et des modèles qui me font rêver comme des louboutins pour les chaussures ou encore j'ai eu dernièrement un gros coup de coeur pour les sacs Nat et Nin...C'est pas comme si je venais d'avoir un sac tout neuf pour Noel mais pas de cette marque :)

 

Je ferais bien un bonhomme de neige avec ?
Question très surprenante...et réponse basique avec tout simplement de la neige....J'ai une grosse envie d'air pur, frais et de neige...

 

Je pourrais y passer des heures ?
Alors là, plusieurs réponses me viennent en tête :                                                                              - Sur le net en général notamment sur Hellocoton à lire mes blogs préférés et en découvrir de nouveaux...sur des sites de voyages/photos de voyage, sur Etsy, sur Amazon à choisir mes prochains livres....

 - Au bord de la piscine l'été avec un bon bouquin et une boisson rafraichissante..

 

A mon tour de tagger maintenant :

Laurie

hanae

 le monde de lali

mademoiselle coquelicot julycocoon, mylittlediscoveries, et toutes celles qui voudraient se prêter au jeu....

 

PS : Désolée pour cette mise en page toute pourrave...je viens de m'en apercevoir, je suis au boulot et je n'ai vraiment pas le temps de résoudre ce souci....


Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Published by inesonline.over-blog.com - dans Coin perso
commenter cet article

commentaires

Alexandra Morgan 26/09/2014 21:45

Aaaaah les sacs Nat et Nin :)
Alex

Mlle Toutouille 17/08/2012 19:50

Je crois que p*tain ca reste le bon vieux juron passe partout et traditionnel :D

mademoiselle mode 07/08/2012 21:02

Mon dîner idéal serait tout comme le tient, mais uniquement avec l'amoureux ^^

http://www.mademoisellemode.com/
N'hésite pas à passer - des bisous ♥

Serena 04/08/2012 13:23

J'ai le même juron que toi XD

chocoladdict 04/08/2012 00:19

j'ai vu le film Un jour et c'est vraiment une super histoire d'amour, je suis sûre que tu vas beaucoup aimer le livre !

Présentation

  • : Le monde d'Ines.over-blog.com
  • : Un petit blog pour partager avec vous un peu de ma vie, mes coups de coeur, mes lectures, mes recettes, mes voyages et plein d'autres choses...Bienvenue dans le monde d'Ines
  • Contact

Lecture du moment

"L'ombre du vent" - Carlos Ruiz Zafon

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Ines on line sur Hellocoton

Archives

Liens