Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2011 3 23 /03 /mars /2011 06:00

Nouvelle semaine et nouvelle lettre...pour le True Colors de Nikita.

 

Le D est cette semaine à l'honneur. Je dois vous avouer que contrairement aux semaines précédentes, j'ai dû me creuser  la tête pour rester dans mon thème de l'évasion et trouver un pays, une ville coup de coeur que j'ai déjà visité ou que je rêverai de visiter et de belles photos colorées... 

 

 

Alors à vous de deviner, D comme....

 

dublin 2

 

dublin 3

 

dublin 5

 

dublin 6

 

 

Vous avez des idées ????

 

Allez, voici une autre photo indice très colorée qui devrait vous mettre sur la voie pour celles qui n'auraient pas trouvé...

 

 

dublin 1 

 

 

 Et oui, le célèbre Temple Bar de .....Dublin : une ville que je ne connais absolument pas mais où j'aimerai bien me faire un petit WE!!

 

Pour tout vous avouer, j'ai toujours été plutot attirée par les pays du sud mais ce n'est que depuis quelques années, après avoir eu un véritable coup de coeur pour la région de ma belle famille (La Normandie) que je me prends de plus en plus d'affection pour la culture celtique et les pays du nord;

 

 Et vous, vous connaissez Dublin? Vous aimeriez y aller??

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Je ne connais pas Dublin !<br /> En tout cas, merci pour cette belle balade ;o)<br /> C'est un plaisir de voyager chaque semaine ...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'aimerai également beaucoup découvrir cet endroit surtout qu'à tours nous avons un train direct pour y aller ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'ai passé un week-end à Dublin et c'est vrai que Temple Bar est un quartier très sympa! On avait assisté à un petit concert dans un bar le samedi soir, c'était chouette! Cela dit je n'ai pas de<br /> souvenir extraordinaire de cette ville car il avait beaucoup plu quand nous y étions. Nous avions aussi visité la fabrique de Guiness, mais comme je n'aime pas la bière... Mais vive Dublin quand<br /> même! ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Effectivement la pluie c'est le risque...ms malgré tout cette ville tout comme le reste de l'Irlande me tente beaucoup! Tu connais seulement Dublin? ou tu as fait d'autres régions d'Irlande?<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Comme toi, je rêverais d'y aller!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> J'espère qu'on aura l'occasion l'une comme l'autre d'y aller!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le monde d'Ines.over-blog.com
  • : Un petit blog pour partager avec vous un peu de ma vie, mes coups de coeur, mes lectures, mes recettes, mes voyages et plein d'autres choses...Bienvenue dans le monde d'Ines
  • Contact

Lecture du moment

"L'ombre du vent" - Carlos Ruiz Zafon

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Ines on line sur Hellocoton

Archives

Liens