Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2011 4 31 /03 /mars /2011 08:50

Pour illustrer la lettre E du True Colors de Nikita, j'ai décidé de vous emmener cette semaine en Egypte!

 

J'ai visité ce fabuleux pays chargé d'histoire, il y a quelques années déjà (novembre 2003 si mes souvenirs sont bons) et malheureusement, je n'ai plus les photos sous format numérique...Mon ancien amoureux est parti avec...Heureusement qu'à l'époque j'imprimais mes photos et je faisais de beaux albums sinon j'aurai été verte de perdre totalement les photos de ce voyage.

Du coup, j'ai dû avoir recours au net pour vous montrer un petit aperçu de ce pays qui a pas mal fait parler de lui en ce début d'année...

 

Trève de blablas et place aux images de pyramides, de temples, du nil...si caractéristiques de l'Egypte :

 

egypt20

      egypte

 

voyage-egypte-1

 

egypt3

 

Egyptian+Gods large

 

PHOTOLISTE 20090430150451 egypte assouan le temple 500

 

egypte 940x705

 

egypte-argent-01

 

J'espère que ce petit voyage virtuel vous aura plu ? et vous aura donné envie de découvrir (ou redécouvrir) ce beau pays ?

 

Personnellement, je me suis sentie toute petite devant toutes ces prouesses architecturales réalisées par les hommes il y a des millions d'annés avec les moyens de l'époque. C'est carrément bluffant...et il n'est pas exclu que j'y retourne un jour car mon homme rêve de voir les pyramides du Caire de ses propres yeux...

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Tu parles que ça m'a plu! Je veux repartir!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je ne sais pas encore, mais on hésite entre l'Indonésie (une nouvelle fois) avec l'exploration de Java (on en avait fait un petit bout quand nous étions allés à Bali), où le Rajahstan ... A voir ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Roo la la, comme c'est beau. Il y a de magnifiques couleurs<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> L'Egypte un pays magnique en effet que je te conseille...Et vous, au fait, un prochain voyage en prévision??<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'attends confirmation de mon chéri dans lesj ours à venir mais j'ai une petite idée de la destination ça y est. Je suis superstitieuse alors pour le moment je ne dis rien ;) Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Hâte que tu nous dévoiles cette destination surprise:) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> hou la la, de vraiment trés belles photos qui me rappelle de trés bons souvenirs... Voyage en Egype avec mon cher Papa, tous les deux en croisière sur le Nil. C'était absolement fantastique !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Pour moi aussi de merveilleux souvenirs....<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le monde d'Ines.over-blog.com
  • : Un petit blog pour partager avec vous un peu de ma vie, mes coups de coeur, mes lectures, mes recettes, mes voyages et plein d'autres choses...Bienvenue dans le monde d'Ines
  • Contact

Lecture du moment

"L'ombre du vent" - Carlos Ruiz Zafon

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Ines on line sur Hellocoton

Archives

Liens