Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2011 5 11 /02 /février /2011 09:00

Je ne suis pas très présente sur mon blog ces derniers temps...il faut dire que cette semaine a été assez dure et fatiguante à plusieurs niveaux!!!!

 

* des douleurs depuis lundi soir au pied qui m'ont bien fait souffrir (rien de grave heureusement!),

 

* une nuit quasi blanche because douleurs, because l'homme n'arrivait pas à dormir et m'a empêché par la même occasion de dormir,

 

* quelques tensions aussi avec l'homme,

 

* des journées de boulot affolantes et des piles de dossiers qui s'entassent sur le bureau,

 

* une journée sur Nice de formation, programme super intéressant, dense et journée bien remplie car levée à 5h, je suis ensuite allée chercher ma collègue chez elle à 30 km de chez moi, puis nous sommes partis toutes les deux sur Nice soit à environ 200 bornes pour débuter la formation à 9h et la terminer qu'à 18h30, puis retour en voiture, avec un crochet chez ma collègue et retour chez moi vers 21h30, bien fatiguée mais ultra motivée pour les prochains mois au boulot...En effet, nous avons une grosse échéance début juin et jusqu'à cette date, j'ai un boulot monstre et de sacrés journées qui m'attendent...Qui a dit que dans la fonction publique, on se la coulait douce????

 overbookée

 

Bref, dans tout ça, je ne trouve pas beaucoup de temps pour mon bloguounet...J'essaie de vous lire mais j'avoue que le soir, je n'ai, bien souvent, pas l'énergie pour me mettre devant l'ordi et rédiger des articles...Je n'ai pas encore eu le temps de m'occuper du thème True Colors de la semaine de Nikita, j'essaierai de trouver un pt moment ce WE.

 

D'ailleurs ce WE, je l'attends avec beaucoup d'impatience pour me reposer, dooooooormir, et profiter de mon homme que je n'ai pas vu beaucoup cette semaine car entre mon emploi du temps et le sien, il n'ait pas rentré souvent chez nous le soir et a dû rester dormir à l'hôtel (pour celles qui n'ont pas suivi, mon homme bosse à 150 km de chez nous, il essait parfois de faire les allers retours tous les jours ms ce n'est pas toujours gérable....).

 

Enfin voilà, c'était un petit article 36 15 my life.

 

Je ne vous promets pas de venir plus souvent la semaine prochaine car de la famille descend rendre visite à mes parents pendant une semaine et je passerai certainement quelques soirées avec eux et les autres soirées, je les consacrerai à mon homme...J'espère quand même pouvoir vous parler au moins du dernier film vu au ciné;)

 

En attendant, profitez bien de votre WE...y'a quoi de prévu par chez vous???

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Mais je t'en prie pour les comms, c'est un plaisir! Pour le voyage, il va falloir que l'on se replonge dedans, on a peu laissé tout _ça de côté dernièrement. Des bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'espère que ce petit week-end va te remettre sur pied, c'est le cas de le dire! ;o) Pour moi aussi ce sera ciné et repos, après une petite soirée raclette chez des amis hier soir! Bisous et bon<br /> week-end Ines!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Miam miam une petite raclette, tiens ça me fait envie...va falloir que j'en refasse une avant l'arrivée du printemps! Bises et désolée pour le retard de réponse à mes coms<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ouch après le we passé dur retour à la réalité alors?<br /> ce we s'annonce calme, trop calme, du côté du beaujolais, mais faudrait pas non plus que je force trop sur le ventre, alors ce sera certainement petite recette de cuisine, mon nouveau douglas<br /> kennedy, du piano, une balade, et un ciné pourquoi pas?<br /> bon we!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Désolée de te répondre si tard...alors, ton programme du WE a été respecté? Tu as vu quoi au ciné? Tu lis quel Douglas Kennedy...Rhooo, j'suis une incorrigible curieuse;) Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Courage ma belle ! Profite bien du week-end et reviens nous en pleine forme !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Pour nous aussi du repos, car cette semaine a été très difficile sur le plan émotionnel!<br /> Reposes toi et surtout profites bien de ton homme! bises!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci pour tes coms et désolée pour le retard dans mes réponses...J'espère que tu vas bien? ton voyage se prépare? bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le monde d'Ines.over-blog.com
  • : Un petit blog pour partager avec vous un peu de ma vie, mes coups de coeur, mes lectures, mes recettes, mes voyages et plein d'autres choses...Bienvenue dans le monde d'Ines
  • Contact

Lecture du moment

"L'ombre du vent" - Carlos Ruiz Zafon

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Ines on line sur Hellocoton

Archives

Liens