Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2010 3 03 /11 /novembre /2010 22:26

the firstBonjour à toutes!!!!

 

Voilà, je me lance sur Overblog...

 

Je ne suis pas novice dans l'univers des blogs, puisque j'en ai tenu un sur une autre plateforme (Auféminin), mais depuis quelques mois, je me lassais, et peu à peu mes articles sont devenus de moins en moins fréquents. J'ai voulu abandonner l'aventure blog, mais finalement l'envie d'écrire, de partager avec d'autres personnes est revenue petit à petit...Alors voilà après quelques recherches, après avoir découvert de nouveaux blogs, me voici ici....

 

J'espère que certaines de mes copinautes aufiennes viendront me faire un pt coucou par ici, et j'espère faire aussi de nouvelles et belles rencontres...

 

Le monde d'Ines sera un petit pèle mèle avec un peu de ma vie, mes envies, mes lectures, mes petites recettes de cuisine, mes sorties et nos projets d'avenir avec l'amoureux...

  

Pour l'instant, je découvre les nombreuses fonctionnalités d'Overblog, et je tatonne un peu au niveau design et mise en page du blog...j'ai fait assez soft pour débuter mais j'attends vos conseils et idées  pour créer une jolie bannière...

 

Le plus dur est de se lancer...c'est fait, j'espère maintenant réussir à dégager un peu de mon temps pour venir ici aussi régulièrement que possible.

 

A bientôt les filles....

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> j'ai mis ton blog en raccourci sur mon ordi et je ne manquerai pas de "toquer" à la porte de temps en temps. je te remercie pour ta visite sur le mien et espère te revoir trés bientot .....<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Reviens me toquer quand tu veux, c'est un plaisir de lire tes pts com'!!! et compte sur moi pour venir moi aussi toquer à ta porte de tps en tps!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Salut ! Je découvre à mon tour ton blog grâce à ton commentaire ... Contrairement aux autres filles, je ne te connaissais pas "avant" mais ton blog semble bien sympa : un petit blog de vie comme je<br /> les aime ... A bientot !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci de ton 1er com!!!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Hey, je ne savais pas que tu avais ouvert un nouveau blog. Tu as bien fais de me le stipuler dans ton com sur mon blog. Je reviens vite lire tous tes articles ;)<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Ben voilà ça y est, tu vois, j'ai enfin décidé à revenir dans la blogosphère...Au plaisir de lire tes petis coms!! Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je trouve que c déjà pas mal aussi par ici ce que tu fais<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci ma belle...Super contente que tu me suives ici! J'espère que tu vas bien? Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Coucou,<br /> Pour les bannières je cherches des images à droite à gauche et j'utilise photoshop pour le texte est les petits effets (je ne suis pas une pro mais je bidouille un peu).<br /> Voilà m'dame !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Oki merci pour l'info....Dès que j'aurai un peu de tps j'essaierai de me "bidouiller" aussi une petite bannière sympa! En tt cas, bravo pour la tienne et celles que tu fais pour Temoicka!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le monde d'Ines.over-blog.com
  • : Un petit blog pour partager avec vous un peu de ma vie, mes coups de coeur, mes lectures, mes recettes, mes voyages et plein d'autres choses...Bienvenue dans le monde d'Ines
  • Contact

Lecture du moment

"L'ombre du vent" - Carlos Ruiz Zafon

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Ines on line sur Hellocoton

Archives

Liens