Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mai 2011 3 04 /05 /mai /2011 06:40

Je suis rentrée de ma petite semaine de vacances dimanche soir.

Une semaine au timing super chargé, environ 2000 km effectués, des nuits souvents bien courtes, donc une semaine pas très reposante mais qui m'a permis toutefois de faire un bon break et de bien déconnecté du boulot!

 

Comme je vous l'avais dit ici, cette semaine était surtout consacrée à rendre visite à la belle famille et aux amis. Nous avons passé beaucoup de temps à table chez les uns et les autres. Nous avons fêté des anniversaires, fait la connaissance du bébé de l'une de mes meilleures amies, revus plein de cousins à mon homme, découvert le nouvel homme sweet home d'un couple d'amis, découvert de nouveaux restos...

 

Notre périple nous a conduit tout d'abord en Tourraine où nous sommes restés 2 jours, puis en Normandie, pour 2 jours chez la mère de mon homme, une journée chez des amis et une journée en amoureux : seule journée où nous avons pu faire un peu de tourisme puis nous avons terminé par un WE en région parisienne.

Certaines journées ont été super chargées, voire chronométrées....lol!!! Pour preuve : départ d'Honfleur (ma ville coup de coeur en Normandie), déjeuner chez des amis du côté d'Evreux, route vers la région parisienne, bouchons en arrivant sur Paris, gouter chez des amis dans le 77, puis direction la tante de mon homme dans le 94 vers 19h, puis resto avec des amis dans le 92 vers 21h et retour dans la nuit dans le 94....ouf!!!

 

Pour notre petite journée en amoureux, nous n'avons pas eu beaucoup de chance car le temps était gris et frais alors que nous avons eu beau temps tous les autres jours de la semaine, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!! Pas de chance! Nous sommes partis de Caen pour faire la côte fleurie (Cabourg, Deauville, Trouville, Honfleur), nous avons pris le pont de Normandie et nous avons poussés jusqu'en Seine Maritime à la découverte de la côte d'Albâtre et notamment d'Etretat!

C'était un rêve pour moi. Etretat est la ville coup de coeur de mon homme, il est littérallement tombé amoureux de cette ville et j'avais très envie de la découvrir moi aussi!!! C'est vrai que c'est super mignon. Par contre, niveau temps, nous n'avons pas été gâté, c'est bien dommage car sous le soleil, le paysage, les falaises et la mer doivent prendre un tout autre relief! Malgré tout, j'ai beaucoup aimé Etretat et j'aimerai y revenir sous le soleil!

 

J'essaierai de vous faire un autre article un peu plus complet sur Etretat avec davantage de photos, mais déjà voivi un premier aperçu :

 

Etretat

 

 

Par contre, la reprise du boulot lundi matin a été très très rude. Rien n'a avancé depuis mon départ alors que j'avais laissé des instructions avant mon départ en vacances. Je me retrouve avec une foule de choses à faire et des délais hyper serrés. Je me demande d'ailleurs comment je vais pouvoir faire pour tout accomplir dans les délais impartis.

 

Je risque donc de ne pas être très présente durant tout le mois de mai sur le net car je passe vraiment un temps fou au bureau et le soir, à la maison, je dois absoluement essayé de me déconnecter du net.

Mais j'essaierai de faire mon possible pour venir vous lire et laisser de temps en temps quelques petits articles.

   

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> salut la miss<br /> tout ça me rappelle notre périple d'il y a 3 ans ... rouen la cote fleurie et les plages du débarquement .... etretat est aussi une ville qu'on adore, on y avait trouvé un super resto dans la rue<br /> principale<br /> bon courage pour le boulot<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Courage pour la reprise ... C'est franchement chiant quand personne ne t'aide à avancer.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ahhhh tu as été à Etretat je suis jalouse ^^ ;-)<br /> <br /> J'espère que ça va aller pour ton boulot, c'est dingue ça que rien de ce que tu avais demandé n'est été fait, les gens sont vraiment "chacun pour soi" ça me tue ce genre de comportement ... enfin<br /> bon on peut pas vivre dans le monde des bisounours ...<br /> <br /> En tout cas hâte de voir la suite de ton récit :)<br /> Bises !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je vois que cela a été des vacances marathon! Bon courage pour la reprise et prends ton temps pour revenir sur le net! Prends soin de toi avant tout!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou ma belle!<br /> Ca m avait l'air bien sympa ces kelk jours!!! Même si en effet votre planning était bien chargé... lol. Mais au moins vs avez vu plein de gens k vs aimez et plein de beaux coins! D'ailleurs, c'est<br /> marrant car c'est pas tres loin de chez moi, mais je ne connais pas du tt Etretat. Va falloir k je remédie à ça alors. lol!<br /> gros bisous et bon courage pr le taf! Moi encore 1semaine et c les vacances aussi pr moi...<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le monde d'Ines.over-blog.com
  • : Un petit blog pour partager avec vous un peu de ma vie, mes coups de coeur, mes lectures, mes recettes, mes voyages et plein d'autres choses...Bienvenue dans le monde d'Ines
  • Contact

Lecture du moment

"L'ombre du vent" - Carlos Ruiz Zafon

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Ines on line sur Hellocoton

Archives

Liens