Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2011 3 13 /04 /avril /2011 06:00

J'ai été tagguée par My little discoveries qui veut que je lui avoue 7 petits secrets, alors, même si je ne me dévoile pas beaucoup sur ce blog, j'ai décidé quand même de jouer le jeu et de vous faire sept confidences...mais chuuuuut!!

 

tumblr ljho56JhIs1qep56go1 500 large

 

1/ Je suis quelqu’un d’assez timide, j’ai parfois du mal à aller vers les autres, à engager la conversation et à parler de tout et de rien…j’admire les personnes naturellement à l’aise avec tout le monde et en toute circonstance…C’est aussi pour ça que je prends plaisir à m’exprimer au travers d’un blog !

  

2/ Je suis fille unique et je dois vous avouer que parfois ça m'a pesé et ça me pèse encore dans certaines situations.

  

3/Je connais l’une de mes meilleures amies depuis la 1ere année de maternelle et nous sommes toujours restées en contact. Maintenant, nous ne pouvons pas nous voir aussi souvent que nous le souhaitons. Elle est mariée avec un enfant et bosse les WE, du coup, c’est pas évident de s’octroyer du temps pour nous, mais ça n’empêche que je trouve formidable d’avoir réussi à conserver notre amitié pendant toutes ces années.

    

4/ J'ai rencontré mon homme par le biais du net (mais pas sur un site de rencontre) et par le biais des voyages, l'une de nos passions communes.

  

5/ Nous avons décidé avec mon chéri d’avoir un bébé. La lulu a été arrêtée il y a quelques mois, et pour l'instant nous ne nous mettions pas la pression, situation pro difficile et incertaine pour mon homme, beaucoup de tensions et de boulot depuis ce début d’année pour moi dans mon job aussi…bref, ce n'était pas vraiment le moment opportun. A partir du mois de juin, j'espère être plus tranquille dans ma tête et surtout nous nous sentons plus près je pense l'un et l'autre....

  

6/ D’ailleurs, ça rejoint ma confidence précédente, j’ai une trouille monstre d’apprendre que j’ai ou que chéri à un problème et qu’on ne peut pas avoir de bébé. J’en ai parlé à mon médecin qui me dit de ne pas m’alarmer, qu’il n’y a aucune raison de penser à ça etc etc, mais ça me fait peur ! Je connais pas mal de personnes (amis, familles)  qui ont des soucis et ça me fait flipper qu’il y ait pour nous aussi un problème. 

  

7/J'aurai aimé prendre une année sabbatique et faire un tour du monde. C'est pourquoi j'adore lire sur le net des carnets de voyage ou des expériences de personnes ayant parcouru le monde.

  

Voilà, vous en savez désormais plus sur moi et mes petits secrets.

  

Maintenant, je propose à sept de mes copinautes, si elles le souhaitent, de nous dévoiler à leur tour leurs petits secrets. J'ai jeté mon dévolu sur :

Lalydo

Le monde de lali

Temoicka

Faustine  

Hanae   

ZeCherry

et Bouquetdebamboo (je sais que tu n'aimes pas trop les tags, et que tu n'as sans doute pas trop la tête à ça, donc si tu décides de ne pas jouer le jeu, no soucy!). 

 

tumblr ljcq1ekRDD1qhiqrro1 500 large

 

Voilà, j'espère lire toutes les petites confidences de mes copinautes qui auront joué le jeu...

 

A vos claviers les filles...   

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> J'ai enfin repondu à ton tag miss! Désolé pour le retard! Malade, Vacances, retour au boulot! J'espere que je t'y ferai honneur ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je me suis retrouvée dans ton parcours miss (moi-même ayant été timide et je suis fille unique)<br /> j'espère que de tout coeur tu auras vite ce bb nous le projet n'est pas encore là en tout cas pas avant l'année 2012 après le mariage si tout va bien...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je me permets de te laisser un petit commentaire car bcp de points communs...on a visité les mêmes choses : l'Egypte, la Grèce, Pise, Florence, Sienne...Je te conseille Dublin même si le temps<br /> n'est pas tjrs au rendez-vous...<br /> Tu peux faire tout Dublin à pied, c'est agréable.<br /> Pour l'arrêt de la pilule, je pensais comme toi ne pas pouvoir tomber enceinte (il faut entre six mois et un an pour que la pilule n'agisse plus dans le sang) et neuf mois après l'arrêt pilule je<br /> suis tombée enceinte!<br /> Mon fils à 18 mois bientôt et a déjà pris l'avion ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Et sinon, on a pas mal de point commun, dont le point n°7 ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je m'y colle la semaine prochaine ^^<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le monde d'Ines.over-blog.com
  • : Un petit blog pour partager avec vous un peu de ma vie, mes coups de coeur, mes lectures, mes recettes, mes voyages et plein d'autres choses...Bienvenue dans le monde d'Ines
  • Contact

Lecture du moment

"L'ombre du vent" - Carlos Ruiz Zafon

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Ines on line sur Hellocoton

Archives

Liens