Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2010 1 15 /11 /novembre /2010 20:05

 

Hello hello!

 

J'espère que vous avez, toutes, passé un bon WE, qu'il ait été long ou court??

 

Pour ma part, ce WE avec la belle famille a été excellent. Le beau temps et la douceur ont été au rendez-vous. Nous avons pu prendre l'apéro sur notre terrasse au soleil et en t-shirt et nous avons pu aussi pique niquer. Les journées ont été bien occupées, pas mal de balades (bord de mer et arrière pays), 2 restos, un concert et pleins de bon moment en famille. J'ai une multitude de choses à vous raconter mais le temps me manque...J'ai une semaine de folie au boulot et je termine tard tous les soirs...ms ça va venir...un peu de patience....

 

En attendant, je vous prépare un petit billet ciné pour demain et je vous laisse avec une des photos réalisées durant ce WE....

 DSCN8753

 

 Le port de Cassis vu depuis le Cap Canaille

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Oh non du tout c'était de la plongé loisir, masque et tuba, déjà que j'angoise comme ça alors avec bouteilles ... ça serai un carnage ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> On a fait Cassis, Marseille bien sûre avec son Vélodrome, on a été à Aqualand, on a pris un bateau de Cassis pour voir les calanques, et puis plage, soleil, plongé.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> oki....la balade en bateau ds les calanques est sympa et se faire des randos à pied ds les calanques aussi, on n'appréhende pas le lieu de la même manière selon que l'on arrive de mer ou de<br /> la terre! Tu fais de la plongée?<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> coucou miss<br /> je vois que votre week end a été bon chez vous aussi.<br /> La photo est superbe.<br /> Des BisOux<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci ma belle; j'ai vu ça aussi que ton WE a été riches en émotions!! Pleins de supers souvenirs! Gros bisous miss et merci de ta fidélité<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ahhhh Cassis, souvenirs souvenirs :)<br /> Nous y sommes allé il y'a de ça plusieurs années 3-4 ans et je t'avoue que je me souviens encore de tout ces beaux endroits... nous avions également monté et "tourbillonné" lol en voiture pour<br /> avoir cette vue, et c'était juste splendide<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> La vue est splendide n'est ce pas depuis le Cap Canaille? D'un côté Cassis, de l'autre La Ciotat, c'est superbe et le coucher de soleil de là haut est tout simplement sublime! Contente que tu<br /> aies aimé la région lors de tes vacances, tu avais fait quelques visites?<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Quelle belle photo ! ça donne envie de découvrir ta belle région :)<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci!!!! Dès que j'ai un peu de temps, je vous emmene virtuellement en Provence et vs fait partager nos balades  de ces derniers jours! Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le monde d'Ines.over-blog.com
  • : Un petit blog pour partager avec vous un peu de ma vie, mes coups de coeur, mes lectures, mes recettes, mes voyages et plein d'autres choses...Bienvenue dans le monde d'Ines
  • Contact

Lecture du moment

"L'ombre du vent" - Carlos Ruiz Zafon

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Ines on line sur Hellocoton

Archives

Liens