Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2011 6 14 /05 /mai /2011 10:54

Alors cette semaine, pour le True Colors de Nikit@, je vous amène à la découverte d'un pays méconnu d'Asie centrale : le Kirghizistan ou Kirghisie.

 

Ce pays est encore peu touristique et je vous avouerai que je n'y ai pas spontanément pensé....mais après avoir un peu farfouillé sur le net, j'ai eu envie de mettre à l'honneur ce pays où la nature tient une place prépondérante avec toutes ses montagnes, ses lacs, ses chevaux...Et puis, le Kirghistan, c'est aussi le pays des yourtes et des nomades.

 

Allez c'est parti, pour une petit moment d'évasion en direction du Kirghistan :

 

kirghizistan

 

kirghizistan 4

 

Kirghizistan00025 000 000

 

kirghizistan 2

 

kirghizistan 6 

kirghizistan 7

 

kirghizistan 5

 

 

Alors êtes-vous charmé par ce pays qui semble sorti d'un autre temps et où la nature est encore reine?

 

---------------------------------------------------------------------

Edit :

Pour répondre à Aurélie : Le Kirghizistan est un petit pays d'Asie centrale coincé entre la Chine, le Kazasthan et l'Uzbekistan...Voici une petite carte pour mieux vous situer...

 

 

1468 651420234 asie centrale tadjikistan H042228 L 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Sublimes photos !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très beau en effet!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Les photos sont superbes ! Un petit coin de Paradis ;o)<br /> Merci pour ta participation Inès<br /> Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> C'est magnifique, ça me fait penser aux grandes plaines de la Mongolie ...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est souvent dans des pays non connu et peu touristique, qu'on peut trouver les plus belles richesses, et des prix plus bas ! ^^ En tout cas un magnifique endroit !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le monde d'Ines.over-blog.com
  • : Un petit blog pour partager avec vous un peu de ma vie, mes coups de coeur, mes lectures, mes recettes, mes voyages et plein d'autres choses...Bienvenue dans le monde d'Ines
  • Contact

Lecture du moment

"L'ombre du vent" - Carlos Ruiz Zafon

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Ines on line sur Hellocoton

Archives

Liens